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J'ai crée mon compte avec le mauvais couriel. Et je n'ai pas pu le confirmé.
arianne D. #35293
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai créé mon compte et commandé ma carte avec le courriel . Je me suis trompé de courriel et je n'ai pas pu confirmé le courriel. J'ai créé un autre compte pour vous poser la question parce que mon compte est verrouillé... j'ai commandé ma carte sim et crée mon forfait avec le compte et j'ai aussi un numéro de référence qui donne 40$ de rabais. J'aimerais réactivé mon compte et changer le courriel merci
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Meilleure réponse
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Arianne
Ici nous sommes des usagers vous devez contacter le support et aussi vous devez leur demander d'effacer vos courriels ceci c'est un forum public
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.5
Réponses
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Bonjour Arianne,
Pour ce genre de question vous devrez clavarder avec Fizz. Dans ce forum nous sommes des utilisateurs et nous n'avons donc pas accès à vos informations.
De plus je vous déconseille de donner votre email personnel, comme ce forum est public tout le monde peut la voir. J'ai fait une demande pour que l'information soit effacée.6 -
Bonjour ariane,
Pour joindre le service à la clientèle, si vous avez de la difficulté à joindre Fizz par la bulle de clavardage, essayez de laisser un message sur Facebook Messenger. C'est parfois plus simple.5 -
Salut Arianne,
Ta meilleure option est de contacter Fizz par clavardage.2 -
Bonjour Ariane,
Vous devriez entrer en contact avec FIZZ.
Pour ce faire :
- Vous devez être connecté à Mon compte.
- Vous devez être sur une fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
- Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Pour plus d'information : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée2 -
Bonjour!
Vous devriez contacter Fizz directement sur Facebook Messenger. Ils vont pouvoir vous aider
Bonne chance0
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