Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je peut pas trouve mon forfait

mon num de téléphone

Meilleure réponse

  • sman
    sman Messages 5,203 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Nina,

    Désolé de vos problèmes

    Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!

    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.

Réponses

  • Light
    Light Messages 9 ✭✭
    Bonjour Nina,
    Pour trouver ton forfait, lorsque tu te connectes, clique par la suite sur ''mes forfaits''. Rendu là, il y aura ton numéro de téléphone.
    Bonne journée !
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Nina votre forfait est indiqué dans votre compte Fizz. Dans le menu à gauche vous pouvez voir MES FORFAITS en cliquant dessus vous aurez accès à votre forfait. Si vous avez toujours des problèmes contactez Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Bonjour la question n'est pas très claire, vous ne trouverez pas votre numéro de téléphone? Ou bien pas d'information sur votre forfait?
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,052 ✭✭
    Nina,
    Entrez dans votre compte, puis, en haut à gauche Mes forfaits.
    Vous devriez trouver là ce que vous cherchez.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,465 admin
    Bonjour Nina,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
    Il peut être que vous avez un autre compte, avez-vous essayé de vous connecter avec une autre adresse courriel?
    Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez toujours nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.