Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait cellulaire 3 go disparu ?

roch-andre
roch-andre Messages 272 ✭✭
Bonjour, je suis quelqu'un qui change son forfait assez souvent .. exemple si j'ai pris un forfait 4 go et que je n'ai pas tout utiliser je réduis mon prochain mois a 1 go ou 2 go etc..
Il y a quelque semaine j'ai découvert qu'ils avait ajouté un forfait 3go. A vrai dire c'étais le forfait qu'y convenait le mieux a mes besoin .. bref du jour au lendemain le 3 go n'existe plus. Savez vous si ça va revenir ? Est ce que c'étais parce que le monde ne le choisissait pas ?
Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,645 ✭✭
    Salut Roch-Andre
    Personne peut le savoir, ceci sont des choix de marketing ;(

    Certainement, plus des personnes demanderont le 3Go plus de chance que Fizz l'ajoute à ce forfait
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Je prendrais 2Go puis si vous avez pas assez, vous pouvez toujours demander ici au forum ou sur reddit. La communauté est super :-)
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    C’était une promotion!!!
  • sman
    sman Messages 4,218 ✭✭
    Probablement n'ont pas eu des requêtes pour le plan
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,819 ✭✭
    Bonjour Roch-Andre

    Je n'ai pas vu d'annonce officielle sur le forum concernant le forfait de 3 Go, mais il y en a apparemment une sur Facebook. https://communaute.fizz.ca/questions/2449271-forfait-mobile-3go-35-fin-octobre
  • Abdel Z.
    Abdel Z. Messages 6 ✭✭
    C'était juste une promo pour une période limitée ce forfaitt à 3gb
  • Alzhi
    Alzhi Messages 305 ✭✭
    Roch-André,
    Si je ne me trompe pas ce forfait était un genre de réponse promotionnelle car certain autres fournisseur avait un forfait similaire ou donnait un 3GB supplémentaire avec leur forfaits. Seul le futur nous diras les prochaines promotions, mais par expérience Il y a toujours des nouvelles sortie de forfaits lors du ''Vendredi Fou'' et du temps des fêtes. À suivre !

    Bonne journée
  • Andrée
    Andrée Messages 962 ✭✭
    Je suis du même avis que Yelena,
    essayez le 2G et si pas suffisant à l'occasion, demandez à la communauté; elle est très généreuse!
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Bonjour roch-andre,
    Effectivement, le 3 go n'existe plus. Les forfaits actuels passent de 2 go à 4 go.
Cette discussion a été fermée.