Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Videotron veut étendre son service mobile à travers le pays en se servant de Fizz?

Stemerc
Stemerc Messages 583
Aux nouvelles il y a 2 jrs. Videotron souhaite étendre son service mobile à travers le pays par l'entremise de Fizz. En utilisant cette option Fizz deviendrait national "coast to coast" avec son propre réseau?...est-ce que cela modifierait le prix des forfaits Canada illimités et Qc seulement voir à les faire disparaître puisque le réseau deviendrait pan-canadien?

Meilleure réponse

  • Alzhi
    Alzhi Code référence => MVBB1 <= Referral code Messages 305
    Réponse ✓
    Je crois que la décision du CRTC face a cette nouvelle pourrait avoir un certain impact sur les joueur en télécommunication au Canada. Une approbation du CRTC au MVNO (Mobile Virtual Network Operator) de s’étendre via la location du réseau partenaire, ferais probablement en sorte que de nouveau joueur entrerais également au Canada. Comme par exemple la sous compagnie de Shaw Telecommunication, Freedom Mobile, pourrais se prévaloir du même droit et entrer au Quebec si ils le désirent.

    Ceci créerais plus de compétition , donc je crois que ça pourrais être bénéfique pour le consommateur au niveau du tarifs, mais Stemerc, seul le temps nous le diras.

Réponses

Cette discussion a été fermée.