Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi mon paiement ne passe pas encore?

J'ai refais une tentative se matin de paiement mais ce n'est toujours pas actif?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,362 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut Patrick
    Avez vous cliqué sur le lien pour faire le paiement?

    Avez vous reçu un message d'erreur?

    Avez vous regardé dans la liste de transactions?
    https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    Pour voir la liste de vos transactions passées :

    1- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2 - Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
    3- Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.

    La guide
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Vous pouvez toujours contactez le support pour ce type de problèmes

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Patrick L. 44002
    Patrick L. 44002 Messages 2 ✭✭
    Merci Mike, effectivement aucun message d'erreur. .. c'est comme en attente. Je vais aller sur le chat ! Merci.
Cette discussion a été fermée.