Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
2 blocs de données à donner!!
Meilleure réponse
-
Envoyé
Merci13
Réponses
-
Beau geste Arno!12
-
Message envoyé
Merci beaucoup12 -
Généreux geste12
-
Pas pour moi mais tu es très généreux!9
-
Bonjour quels sont vos critères d'attribution?12
-
merci de la générosité8
-
C'est vraiment gentil de votre part!12
-
Je n'en ai pas besoin, mais quel beau geste!10
-
Bravo et merci!6
-
Bravo Amo !10
-
Très généreux Amo!9
-
Bonjour les blocs ont-ils été donnés8
-
Belle générosité Amo.8
-
Salut Arno,
C'est super généreux de ta part,
Je suis certain que tu trouveras preneur.
Passe une bonne journée2 -
Beau geste !
Continue de partager.5 -
Bravo pour ta générosité !5
-
C'est un beau geste, cela va aider pour ceux qui en ont besoin!2
-
Je viens de constater que j'ai reçu plus de deux demandes. je Ferme le message et envoie au 2 premiers. Merci et bonne journée5
-
Bonjour,
J'ai reçu plusieurs messages , mais c'étaient les copie des messages postés ici, de tous ces messages un seul me donnait le contact pour envoyer les données, malheureusement son forfait n'accepte pas les données.
Donc j'ai encore les 2 blocs de données à donner
Merci4 -
Bonjour J'étais la 1re à vous envoyer un message privé et mon compte accepte les données je ne comprends pas ce qui s'était passé alors je vous ai envoyé un message privé avec mon numéro vous pouvez essayer de m'envoyer les données merci beaucoup3
-
Bonjour je vous ai renvoyé un autre message privé avec mon numéro, merci4
-
En rout respect il semble y avoir un problème d'attribution des données. Ceux qui ont reçu les données promises (s'il y en a) peuvent-ils se manifester svp, si le post est fermé svp avisez moi par messages privé. Je ne sais plus quoi en penser.
Merci4 -
Arno votre réponse dissipe tout doute, il n'est pas habituel que ce genre de généreuse offre prenne des heures à se finaliser. Je commençait à m'inquiéter pour vous. Alors nous n'avons pas à nous inquiéter tout va bien.
Merci4 -
Bonjour Ariane, je n'ai vu aucun message sauf le dernier, je viens de vous envoyer les données Bonne journée4
-
Bonjour Gilles vous aussi
je ferme le message. Merci4
Cette discussion a été fermée.