Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
nouvelle carte de crédit refuser?
Philippe P. 75228
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
je suis incapable de mettre ma nouvelle carte de crédit a jour ca dit toujours carte refuser?
Il sagit du visa et l'adresse de facturation est bien la bonne
Il sagit du visa et l'adresse de facturation est bien la bonne
32
Meilleure réponse
-
Et si rien ne vous aide alors contactez Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca10
Réponses
-
Philippe Le changement doit être fait 24 heures avant la date anniversaire de l’activation de votre forfait pour être prise en compte à temps pour le prochain paiement. Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre compte.
Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :
Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
Cliquez sur Modes de paiement.
Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
Sachez que vous devez absolument associer chaque forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte. L’association ne se fait pas automatiquement
IMPORTANT
Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:
le nom de la rue (avenue, ave, av)
les mots spéciaux (saint, st, ste)
les tirets
les espaces
l’orthographe
Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit dans votre compte bancaire.
Si l'adresse et le code postal que vous associez à votre mode de paiement ne sont pas identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire, vous ne pourrez pas ajouter ce mode de paiement.
Des difficultés et vous avez atteint le nombre maximal d’essais?
Si un message vous informant que vous avez atteint le nombre maximal d’essais apparait, contactez notre Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.10 -
Bonjour Philippe, Lieux a répondu è votre questionnement c'est clairement toutes les options à faire7
-
Merci pour ta question6
-
Philippe, additionnel au conseil de Lieux, vider votre cache et le contenu des formulaires remplis par défaut. Il se peut que vous entrez pas la bonne info involontairement.5
-
Philippe,
Désolé,
Pour modifier votre carte de crédit dans votre compte, vous devez le faire au moins 48 heures avant le renouvellement de votre cycle de facturation.
Alors,
Veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage pour résoudre votre problème de paiement en vous connectant d'abord à votre compte Fizz.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit3 -
Bonjour, si les conseils qui vous sont donnés ne fonctionnent pas, communiquez avec votre compagnie bancaire. De mon côté, ma carte était barrée (anti-fraude). Il m'ont donné accès 3 jours pour compléter mon inscription avec Fizz et le tout a fonctionné avec succès!!
Bonne journée!!3 -
Bonjour, Souvent il faut passer via un terminal pour activer votre nouvelle carte de crédit. Si on la donne via un site web, cela ne fonctionnera pas.2
-
On a eu le même problème. Il a fallu appeler VISA. Ils avaient bloqué la carte pour une raison quelconque et ils ont réussi à régler le problème.2
Cette discussion a été fermée.