Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce possible d’avoir deux SIM avec le même numéro ?

Benoit D. #9220
Benoit D. #9220 Messages 284 ✭✭
J’ai deux téléphones et j’aimerais les utiliser en même temps

Meilleure réponse

Réponses

  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Effectivement ce n'est pas possible. Une sim un numéro,. L'inverse peut être vrai avec certains téléphones qui peuvent avoir 2 sim en même temps, pratique quand on a 2 numéros à utiliser comme un cell perso et un du travail. Mais ce n'est pas ce que vous voulez. A mois d'utiliser vos deux cells en même temps, pour un son stéréo, un sur chaque oreille ;-) vius devrez changer la sim de cell à chaque fois.
  • Billy M. #20927
    Billy M. #20927 Messages 106 ✭✭
    Non malheureusement quand ont comprend la facons de fonctionnér dune carte sims (je vous explique, en 1999 quand ont utilisait internet et que notre ordi appellais
    Un numero SUPER LONG et quon je pouvais pas utiliser le telephone en meme temps, bah la composition du numero super long etait neccesaire pour sidentifier sur le reseau) Donc la carte sims est aujourdhui le numero super long :) Elle nous evite de composer nous meme a chaque fois le numero super long pour acceder au reseau :) Donc 2 carte sims nous donne 2 numero different donc infesable :/ 2 solutioms soffre a nous alors ! Le e-sims donc ajouter un forfait mobile sur une sims intergrer avec un numero different :/ Ou le transfert dappel ! :)
  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Techniquement pas possible d'avoir le même numéro assigné à 2 SIM individuelles (peu importe le fournisseur mobile).
    .
    Une solution serait d'avoir un service VoIP (pas disponible des fournisseurs mobiles) pour rediriger les appels à un numéro vers 2 (ou plus) autres numéros. C'est plus compliqué comme solution.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Benoit,
    Non,
    1 forfait mobile Fizz = un numéro de téléphone.
    2 forfaits mobile Fizz = 2 numéros de téléphone (différents).
Cette discussion a été fermée.