Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Rabais de 25$ de fizz (cadeau)
Chrislittle
Messages 194 ✭✭
dans Mobilité
J'ai eu un cadeau de fizz de 25$ pour mon forfait cellulaire, je l'ai activé il y a 3 semaines et aujourd'hui mon paiement régulier de cellulaire est passé
Pourquoi le 25$ n'est pas appliqué?
Pourquoi le 25$ n'est pas appliqué?
13
Meilleure réponse
-
Bonjour Christian
Si vous rencontrez un problème avec votre cadeau, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page4
Réponses
-
Allo, il faut être actif durant 2 mois (vous ou la personne référencée), votre cadeau sera appliqué après votre 2e paiement. Bonne journée9
-
Bonjour Christian,
Ceci est normal. Vous devez avoir effectué 2 paiements avant que votre prime de 25$ ne soit appliquée à votre prochaine facture. Ce sera automatique lors du paiement de votre 3e mensualité.
Bienvenue chez Fizz !11 -
Bonjour Christian
Le prime de référence est appliqué apres le 2e paiement consécutif
Pour plus d'information : https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
Bonne journée4 -
Le nouveau client doit avoir fait 2 mois complet avec Fizz et s'engager en prépayant pour un 3e mois pour que vous puissiez bénéficier du 25$.3
-
Bonjour,
Une fois la prime appliqué (lors du première paiement), elle prend le statut « en attente », après le deuxième paiement, le statut change pour « Disponible », et c’est lors du troisième paiement que la prime s’utilise pour régler votre facture en totalité ou partiellement. La prime prend le statut «Utilisé »5 -
Bonjour Christian,
J'imagine que l'on parle ici de la prime de référencement ?
Est-ce la prime obtenue pour l'activation de votre compte (probablement pas puisqu'il doit s'écouler un mois complet avant le 2e paiement) ou pour l'activation du compte d'un ami ?
Si la prime est pour avoir référencé un ami, de la même façon, votre prime sera accessible (plus en attente) quand votre ami aura payé sa 3e mensualité.6 -
Non, ceci n'est pas une prime de référence mais bien un cadeau de FIZZ
Merci3 -
Intéressant. J'ai jamais entendu de cadeau de Fizz de 25$. Si c'est pas trop discret, pourquoi Fizz vous a donné ce cadeau?
Contactez le support pour plus de détails.4
Cette discussion a été fermée.