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tout nouvellement abonné avec fizz résidentiel et j ai des coupures régulièrement ???

steve B. #33623
steve B. #33623 Messages 2 ✭✭
je perd le signal régulièrement et il revient sa prends 10 sec et par fois des minutes probleme modem ou reseaux quesque je peux faire ???

Meilleure réponse

  • PierreYves
    PierreYves Messages 802 ✭✭
    Réponse ✓
    Pour un support technique, je vous conseille de communiquer avec Fizz :
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Réponses

  • PsykoB
    PsykoB Messages 446 ✭✭
    Bonjour, as-tu des problèmes en wi-fi? ou avec un cable réseau?
  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭
    Avez-vous essayé de vous connecter directement avec un câble ethernet?

    Le modem-routeur de Fizz ne semble pas avoir une très bonne réception Wifi d'après les expériences que j'ai pu lire ici.

    C'est pour cette raison que j'utilise mon propre routeur.
  • PsykoB
    PsykoB Messages 446 ✭✭
    Moi en “bridge” mode avec un système Google wifi, ça semble extrêmement stable ...
  • Whizz
    Whizz Messages 23,440 admin
    Bonsoir Steve,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? La connexion est-elle améliorée? Si vous rencontrez toujours des enjeux, n'hésitez à suivre les pas fournis par les membres et contacter notre support technique afin de trouver la cause de cet enjeu et la corriger.
    Tenez-nous au courant!
    -Adriana
  • Eric P. 70237
    Eric P. 70237 Messages 10 ✭✭
    Comme mentionné à quelques reprises, il sera important de tester avec un appareil filaire afin de cibler s'il s'agit d'un problème wifi ou de signal du fournisseur.
Cette discussion a été fermée.