Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Cherche un technicien
Hichem Y. #17631
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Mon réseau Wi-Fi ne marche pas
19
Meilleure réponse
-
https://fizz.ca/fr/solutions/search?keys=reseau+wi+fi
Je te suggère de contacter le support par clavardage de 8h à 21h. ils vont régler ton problème
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
.
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5
Réponses
-
Ici nous sommes des utilisateurs comme vous, vous pouvez rechercher votre problème à l'aide de l'outil de recherche ou contacter le service à la clientèle !4
-
Bonjour Hichem,
Est-ce une nouvelle installation ?
Il faudrait communiquer avec le service Fizz par chat ou laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.8 -
Bonjour,
Pour tout support technique, il faut clavarder avec Fizz à partir de la bulle de clavardage sur votre compte client en ligne.10 -
Salut Hichem,
Vous avez besoin du support technique de Fizz.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.7 -
Bonjour Hichem,
Vous ne pourrez pas parler à un technicien chez Fizz, tout se fait en ligne.
Vous obtiendrai un support technique par chat ou en laissant un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.7 -
Bonjour Hichem,
Si ça ne fonctionne toujours pas, je vous recommande aussi de communiquer avec le support de Fizz par chat en vous connectant tout d'abord à votre compte, ou en laissant un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
J'espère que votre problème sera bientôt résolu.6 -
Si vous voulez que nous puissions vous aider, il faut être légèrement plus précis ..2
-
Bonsoir Hichem,
Est-ce que la situation a été réglée? Car je constate que l'indisponibilité de la connexion WiFi était causée par la manque du paiement mensuel. Vous avez effectué le paiement hier, le 18 octobre suite à une conversation avec notre support technique.
Tenez-nous au courant!
-Adriana0
Cette discussion a été fermée.