Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Qui annule mon abonnement avec mon ancien fournisseur? (Internet et téléphone) FIzz ou moi?

Tout sera réglé mardi prochain, Internet et téléphone. Mais une fois fait, est-ce que je dois faire le suivi avec mon ancien fournisseur pour annuler les services ou Fizz s'en occupe automatiquement?

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Maryse,
    Lorsque votre forfait Fizz internet est activé et pleinement fonctionnel, c'est vous qui devez contacter votre ancien fournisseur pour annuler ce service.
  • Claude V. #30086
    Claude V. #30086 Messages 62 ✭✭
    Pour le téléphone Fizz s'en occupe lors de votre abonnement (transfert de votre numéro de téléphone cellulaire chez FIZZ). Pour votre Internet attendez d'avoir Internet Fizz fonctionnel et ensuite, vous demandez à votre ancien fournisseur Internet d'annuler votre abonnement et les instructions pour retourner le modem.
Cette discussion a été fermée.