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Retourner mon modem?
Djamel B. #33175
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Mon modem à été reçu par fizz le 29 septembre dernier selon poste Canada. Ça fait 2 semaines que j'écris à Fizz et on me sort la même histoire qu'ils ont envoyé ma demande au département concerné et me dire que je serai facturé pour le modem. Je n'ai pas à être facturé pour une lenteur ou une erreur chez Fizz. Je commence à croire que Fizz fait exprès et retarde le processus pour je ne sais quelle raison.
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Meilleure réponse
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Bonjour Djamel,
Je vous assure que nous faisons le tout de notre côté pour régler cela. Effectivement, la demande a été envoyée auprès de notre département dédié afin de faire les investigations nécessaires. Dès que les informations seront mises à jour dans notre base de données, nous vous reviendrons par courriel avec des nouvelles. Aussi, vous allez recevoir le remboursement du montant déjà facturé.
Passez une agréable journée!
-Adriana5
Réponses
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Bonjour Djamel
Tu n'es pas seul. Même si cela peut être dû à la pandémie, Fizz doit résoudre ce problème.
Si vous avez déjà contacté Fizz et fourni une preuve d'expédition, vous ne pouvez qu'attendre la réponse de Fizz.
À la fin, Fizz vous remboursera pour tout frais erroné.3 -
Salut Djamel,
la meilleure chose pour éviter ce genre d'imbroglio est de prendre une expédition recommandée (requiert une signature, et donc fournit une preuve de livraison). C'est légèrement plus cher, mais ça vous décharge de la responsabilité de prouver que vous avez bien acheminé votre modem chez Fizz.2 -
Pas d'accord, tu ne devrais jamais payer plus cher ton étiquette pour un retour. Juste donner le numéro de tracking à Fizz devrait être suffisant pour prouver que as bien renvoyé le modem.2
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Évidement que je ne vais pas payer plus cher Julien. Je leur ai fourni le numéro de suivi et la confirmation de livraison qui date d'il y a 2 semaines mais ils tardent à me confirmer la réception. Rendu là, ma part est faite, c'est à Fizz d'assumer le retard le leur côté mais au lieu de cela il te charge le 150$ et prennent leur temps à trouver le modem et le mettre au dossier...1
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C’est le même stratagème pour chaque client internet qui annule son service.
Essayer de voir avec votre carte de crédit si vous ne pouvez pas être remboursé.
Comme ça, sa deviendra un problème entre votre carte de crédit et Fizz1
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