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je veux me déshabonner
jacques M. #33039
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
je n'ai pas d'accès à un représentant, pour régler mon problème
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Meilleure réponse
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Contacter fizz sur facebook messenger8
Réponses
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Voici comment si prendre : Mes forfaits -> Gérer -> me désabonner10
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C'est triste que vous quittiez9
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Bonjour, voici un lien pour répondre à votre questionnement https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
Par contre vous pouvez contactez Fizz
afin de régler votre problème
de 8hres à 21 hres Facebook Messenger : https://www.facebook.com/fizzca7 -
Bonjour Jacques
Désolé que vous rencontrez des problèmes avec votre service Fizz.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.7 -
Allez dans : Mes forfaits -> Gérer -> me désabonner5
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Suivez les liens données par Fizzy11
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C'est vrai que c'est pas évident quand on a un problème, c'est seulement par chat en ligne, pas de support au téléphone. D'autant plus frustrant quand on a un seul service et qu'il ne fonctionne pas il devient alors carrément impossible de rejoindre le soutien par chat en ligne Il reste le pigeon voyageur mais le chat en chair risque de manger le pigeon. Mausus de chat.
Espérant que ça se règle pour vous.6 -
Joindre le service à la clientèle de Fizz3
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Fizz est 100% en ligne, contacter le service à la clientèle comme les gens vous l’on dit.5
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Jacques,
Vous devez le faire en ligne dans votre compte Fizz.
Pour vous désabonner:
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Désabonnement et sauvegarder3 -
Un gros merci à tous pour votre aide, il n’y que Fizz qui ne m’a pas aidé. J’ai un téléphone de dépannage pour les voyages et les courses, le reste du temps il est fermé. Le 1er jour du mois soit le 19 sept. On m’a volé 3.71 GO soit le total. Lorsque j’ai voulu utiliser le web mon appareil ne fonctionnait pas. Chez Fizz on a pas été capable de m’expliquer. Encore merci à tous pour vos informations.1
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Vraiment dommage de vous voir partir...1
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Essayé Facebook Messenger - fizz0
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Bonjour Jacques,
Je vous assure que les représentants du service client sont là pour vous afin de valider ensemble la situation. Suite à mes validations, je constate que vous avez déjà contacté notre support technique pour faire des investigations supplémentaires sur cette consommation des données. Nous vous reviendrons par courriel dès que nous aurons un retour de leur part.
Passez une agréable journée!
-Adriana0
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