Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je veux être remboursé pas de reseau donc pas capable de téléphoner ou recevoir des appels depuis pl

Options
Pas capable de faire des appels ou en recevoir depuis plus de 24h !!!! On m’indique réseau indisponible même si j’ai parlé à 2 agents sur le chat. Je veux être remboursé!!!!

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,465 admin
    Options
    Bonjour Valérie,
    Navrée d'apprendre cela. Suite à mes validations, le transfert de votre numéro a été effectué avec succès et les services sont bien fonctionnels. Pourriez-vous redémarrer votre téléphone pour vérifier, s'il vous plaît? Sinon, n'hésitez pas à contacter directement notre service client par clavardage ou les réseaux sociaux comme indiqué par Mike.
    Tenez-nous au courant!
    -Adriana
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Valérie,
    Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
    Pour votre demande, SVP, contacter le service-client de Fizz par clavardage.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-appels-urgence-uniquement-pourquoi
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Valérie M. #32096
    Options
    La bulle de clavardage n’apparaît pas...
  • Billy M. #20927
    Billy M. #20927 Messages 106 ✭✭
    Options
    Contacter le support fizz par facebook Messenger ! Réponse très rapide et presque a 100% du temps, ils règles le problèmes ! WOW
Cette discussion a été fermée.