Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai un problème avec l'activation de ma carte SIM. Je suis hors service. Que faire ?

Bonjour,
J'ai commandé et reçu ma carte SIM et j'ai fait les démarches pour transférer mon ancien numéro de téléphone (de Vidéotron à Fizz) le 3 octobre. Je n'ai toujours pas reçu le courriel d'activation. Depuis, mon téléphone est hors service et je ne reçois, ni ne peux faire d'appels. De ce que je comprends en regardant mon compte Vidéotron, je ne suis plus une abonnée.
J'ai reçu un courriel ce matin me disant que l'activation de ma carte SIM n'était pas terminée. En cliquant sur le lien proposé on me demande d'inscrire mon code d'activation sur la carte SIM reçue, mais à chaque essai on me dit que ce numéro de carte SIM appartient à un autre membre. Je suis donc incapable de poursuivre l'activation de ma carte SIM et ne peux plus accéder à mes appels.
Je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine et ne sais pas quoi faire.
S'il vous plaît pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Gabrielle,
    Nous vous remercions de nous avoir signalé cette situation. En effectuant des vérifications sur votre compte je constate que le transfert a été effectué avec succès depuis le 04/10, toutefois, l'activation de la ligne était toujours en cours. Suite à votre contact en privé, la situation a été remontée auprès de notre équipe technique qui va corriger le tout.
    Suite à la résolution de votre dossier, notre équipe vous contactera par courriel avec la réponse de notre équipe technique
    Merci pour votre collaboration et compréhension à ce sujet!
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

Cette discussion a été fermée.