Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai un problème avec l'activation de ma carte SIM. Je suis hors service. Que faire ?
Gabrielle M. #32847
Messages 3 ✭✭
Bonjour,
J'ai commandé et reçu ma carte SIM et j'ai fait les démarches pour transférer mon ancien numéro de téléphone (de Vidéotron à Fizz) le 3 octobre. Je n'ai toujours pas reçu le courriel d'activation. Depuis, mon téléphone est hors service et je ne reçois, ni ne peux faire d'appels. De ce que je comprends en regardant mon compte Vidéotron, je ne suis plus une abonnée.
J'ai reçu un courriel ce matin me disant que l'activation de ma carte SIM n'était pas terminée. En cliquant sur le lien proposé on me demande d'inscrire mon code d'activation sur la carte SIM reçue, mais à chaque essai on me dit que ce numéro de carte SIM appartient à un autre membre. Je suis donc incapable de poursuivre l'activation de ma carte SIM et ne peux plus accéder à mes appels.
Je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine et ne sais pas quoi faire.
S'il vous plaît pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance!
J'ai commandé et reçu ma carte SIM et j'ai fait les démarches pour transférer mon ancien numéro de téléphone (de Vidéotron à Fizz) le 3 octobre. Je n'ai toujours pas reçu le courriel d'activation. Depuis, mon téléphone est hors service et je ne reçois, ni ne peux faire d'appels. De ce que je comprends en regardant mon compte Vidéotron, je ne suis plus une abonnée.
J'ai reçu un courriel ce matin me disant que l'activation de ma carte SIM n'était pas terminée. En cliquant sur le lien proposé on me demande d'inscrire mon code d'activation sur la carte SIM reçue, mais à chaque essai on me dit que ce numéro de carte SIM appartient à un autre membre. Je suis donc incapable de poursuivre l'activation de ma carte SIM et ne peux plus accéder à mes appels.
Je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine et ne sais pas quoi faire.
S'il vous plaît pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance!
24
Meilleure réponse
-
Bonjour Gabrielle,
Nous vous remercions de nous avoir signalé cette situation. En effectuant des vérifications sur votre compte je constate que le transfert a été effectué avec succès depuis le 04/10, toutefois, l'activation de la ligne était toujours en cours. Suite à votre contact en privé, la situation a été remontée auprès de notre équipe technique qui va corriger le tout.
Suite à la résolution de votre dossier, notre équipe vous contactera par courriel avec la réponse de notre équipe technique
Merci pour votre collaboration et compréhension à ce sujet!
Passez une bonne journée!
-Talida2
Réponses
-
Bonjour
Vous devez contacter le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.5 -
Bonjour,
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
picto fb twitter
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.5 -
Gabrielle, je vais réitérer ce que Mike et Fizzy disent, vous devez contacter le support car l'entrée du code d'activation a été acceptée, mais il manque une étape d'approbation.6
-
Merci pour vos réponses!6
-
Bonjour Gabrielle
Désolé que vous rencontrez des problèmes de téléphone.
Veuillez insérer la carte SIM Fizz dans votre téléphone et essayez de redémarrer votre téléphone.
Si votre compte Vidéotron s'est fermé automatiquement, cela signifie que votre demande de transfert a été acceptée.
Malheureusement, vous avez rencontré des problèmes pour activer votre forfait mobile. Comme mentionné par d'autres, veuillez contacter le support Fizz. Vous pouvez également vérifiez votre compte de carte de crédit pour confirmer si les frais du forfait Fizz ont été facturés sur votre carte.5 -
D'accord! Merci beaucoup.5
-
Gabrielle si vous ne voulez plus recevoir de courriels vous répondant il faudrait fermer la question en choisissant la meilleure réponse gros bouton vert.6
Cette discussion a été fermée.