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Courriel pour avoir un nouveau rendez-vous alors que mon modem a été installé et que tout fonctionne
Marie-Anne B. #32048
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'avais un rendez-vous hier entre 12h et 17h pour installer mon modem Fizz. Le technicien est bel et bien passé et tout fonctionne. Alors pourquoi ai-je reçu un courriel pour prendre un nouveau rendez-vous, comme si je l'avais manqué? De plus, mon compte m'indique également que je dois reprendre un rendez-vous, l'ayant supposément raté.
Merci.
Merci.
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Meilleure réponse
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sans doute une erreur, j'ai eu le même message en double moi aussi mais avant que le technicien passe. Si vous voulez vous pouvez contacter le service à la clientèle : https://fizz.ca/fr/nous-contacter2
Réponses
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Clavarder avec Fizz, possiblement il s’agit d’un erreur de son système7
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sans doute une erreur, contactez le support pour vérifier quand même !1
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Ne vous en faites pas si tout est correct de votre côté, c’est probablement une erreur du système Fizz4
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Marie-Anne,
Cela semble être une erreur du système de Fizz.
Ne pas en tenir compte si tout fonctionne bien pour votre service internet.0
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