Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vos codes de référence c’est ici, et seulement ici ⇩

15681011964

Réponses

  • Voici mon code de référence pour les intéressés : UYEI9. Pour internet et/ou mobile. Promotion 40$ de prime après le paiement de la deuxième facture !!!
  • Voici mon code de référence pour ceux et celles qui veulent en profiter : UYEI9. Économisez en grand nombre :)
  • Martin B. 70112
    Martin B. 70112 Messages 2 ✭✭
    D’ici le 15 oct 2020 40$ de crédit sur votre 2e facture.... à qui la chance voici mon code
    HPUO6
  • Lucia C. #26474
    Lucia C. #26474 Messages 2 ✭✭
    Prime de 40$ - le code de référence JQSR3. A qui la chance?
  • Abdeslam S.
    Abdeslam S. Messages 5 ✭✭
    Voici mon code: ZMY39, jusqu'au 15 octobre c'est 40$.
  • Andrée
    Andrée Messages 962 ✭✭
    Merci d'utiliser mon code de référence DRXEJ si vous souhaitez vous joindre à FIZZ et obtenir un crédit de 40 $.
  • Ya2nick
    Ya2nick Messages 9 ✭✭
    12 mars modifié
    Bonjour,
    Voici mon code:
    C7VSU

    N'hésitez pas à me contacter.
  • Namasthée
    Namasthée Messages 3 ✭✭
    Bonjour! Si vous voulez vous abonner à Fizz et recevoir un rabais de 40$, utilisez mon code de référence :) HSR3S
  • Michael F. 61086
    Michael F. 61086 Messages 22 ✭✭
    Bonjour! Voici mon code de référencement! À chaques fois que vous l'utilisez, une licorne naît!
    WWHM6
    Magie!
  • M G. #31584
    M G. #31584 Messages 1 ✭✭
    Voici mon code IQTNX et tu vas me donner 40$ de crédit
    et toi aussi ....hihihih
    Pour être honnête, je viens de m’abonner à Internet 120 mbps et tout fonctionne à merveille. WOW
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    PLN3Y et je donne 1 GB de bonus par mois pendant 12 mois avec ce code PLN3Y
  • Jolijulie
    Jolijulie Messages 47 ✭✭
    Bonjour entrer mon code de référence a votre inscription a fizz avant le 15 octobre 2020 et vous recevrez 40$ apres votre 2e mois ..... j'en recevrez un aussi
    KBOLM
  • Danny B. 53270
    Danny B. 53270 Messages 15 ✭✭
    Bonjour à tous.
    Voici mon code de référence pour 40$ de rabais : 1OJ2R
  • 40$ de rabais d’ici le 15 octobre 2020!
    Voici le code à utiliser :
    S1E3N
    Merci à l’avance!
  • AURELIA G.
    AURELIA G. Messages 4 ✭✭
    Utilisez mon code de référence QTR92 pour nous faire économiser chacun 40$ avant le 15 octobre ! Merci :)
  • Pluriel
    Pluriel Messages 21 ✭✭
    Voici un beau code tout neuf pour toi : NANMT
    Profites en avant le 15 octobre pour bénéficier de la prime de 40$!
  • Asmaa B.
    Asmaa B. Messages 1 ✭✭
    Bonjour tout le monde voici mon code promo JJI2E qui vous donnera 40$ après votre inscription allé vite( JJI2E) je vous aime ?
  • Bruno V. #31801
    Bruno V. #31801 Messages 1 ✭✭
    Bonjour
    voici mon code de référence : AOHE8
  • Clémentine D.
    Clémentine D. Messages 104 ✭✭
    Pour 40$ de rabais d’ici le 15 octobre 2020!
    Voici le code à utiliser :
    FEOVJ
    Bonne journée:)
  • maudesim
    maudesim Messages 2 ✭✭
    Allô ! :D Voici mon code : 475F8
  • Étienne G. 1731
    Étienne G. 1731 Messages 58 ✭✭
    Pourquoi ne pas essayer ce code, il fonctionne vraiment bien ;) 8EYRG
    Merci et bienvenue aux nouveaux abonné(e)s!
  • Clément V.
    Clément V. Messages 1 ✭✭
    Bonjour,
    Voici mon code: Q1AHW
    Bonne journée!
  • Mehenski
    Mehenski Messages 6 ✭✭
    Allo ! Voici mon code de référence: WECXH
  • Jolijulie
    Jolijulie Messages 47 ✭✭
    Bonjour
    ??Code promo est ??:
    KBOLM
    40$ sur votre 3e mois avec fizz
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,819 ✭✭
    Comme d'habitude, je donne mes données supplémentaires à des amis qui utilisent mon code de référence: 66KGA

    Bienvenue chez Fizz!
  • Mehenski
    Mehenski Messages 6 ✭✭
    WECXH (promo 40$ de rabais)
  • Marlene G. #31995
    Marlene G. #31995 Messages 1 ✭✭
    Pourquoi mettez-vous les publications de code de references datant de 9 mois et plus en premier
    Inverser votre liste SVP
  • Roxanne S. #32020
    Roxanne S. #32020 Messages 2 ✭✭
    Bonjour! Voici mon code: DYE98
  • Danny B. 53270
    Danny B. 53270 Messages 15 ✭✭
    Voici mon code pour un 40$ de rabais : 1OJ2R
  • damien C. #32070
    damien C. #32070 Messages 2 ✭✭
    Voici mon code de référence BEJIK
    Profitez du rabais !
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    voici mon code D6EFQ
  • Carlo C.
    Carlo C. Messages 632 ✭✭
    Voici mon code tout frais :ENTIN
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Merci d'utiliser mon code de référence KGJA9 nous aurons chacun une prime de 40 $. Faites vite, avant le 15 octobre.
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Je vous invite à utiliser mon code de référence L2FWH avant le 15 octobre pour obtenir votre prime exceptionnelle de 40$ dès le 2e mois d'abonnement. Mon code de référence est bon pour le service mobile ou Internet.
    Bienvenue chez Fizz ! Vous ne le regretterez pas !
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,556 ✭✭
    Je vous invite à utiliser mon code de référence 2TGZ6. Nous recevrons chacun une prime de 40$ si vous activez votre compte mobile ou Internet avant le 15 octobre, au lieu de 25 $ habituels.
    Bienvenue chez FIZZ !
  • Auj
    Auj Messages 40 ✭✭
    TCNNL pour 40$ au lieu de 25$ (avant 15 octobre 2020) code de référence TCNNL à mettre lors de l'activation de votre carte SIM. :)
  • Samuel Q.
    Samuel Q. Messages 4 ✭✭
    Pour 40$ de Rabais sur votre troisième cycle de Facturation je vous propose mon code de référence (GOUTD) ! Le code doit être inséré a la fin de votre activation, Merci à vous! et bon rabais! ;-)
  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,685 ✭✭
    Bonjour,
    Vivant sur la Rive-Nord de Montréal, je trouve le réseau Fizz très efficace.

    Vous pouvez utiliser mon code de référence « C5YQZ »
    pour obtenir un crédit de 40$

    Soyez sûr que je ne vous oublierai pas lorsque j'aurai des données en trop :)

    Lorsque vous utiliserez mon code de référence, votre nom apparaitra dans mon compte.
    Alors, je pourrai vous partager mes données en trop.

    L'offre de 40$ de crédit est pour un temps limité, jusqu'au 15 octobre, 2020. Après cette date, le crédit reviendra à 25$!

    Merci d'utiliser mon code de référence. Je vous en suis mille fois reconnaissante
  • Marylou P. #32057
    Marylou P. #32057 Messages 1 ✭✭
    Allô Allô,
    Voici mon code de référence qui te donneras 40$ lorsque tu t'abonneras à FIZZ.
    Code : ECFQV
    Thank you beaucoup
  • NXA9W
    Coucou:) voici mon code: NXA9W
    vous avez 40$ de prime pour le moment!
  • GBy_6B8OA
    GBy_6B8OA Messages 503 ✭✭
    bonjour
    mon code de référence est : 6B8OA
    attention c'est la lettre o en majuscule
  • Voici mon code de référence:
    5U13M
    Merci!
  • Noëllie B.
    Noëllie B. Messages 2 ✭✭
    Allô, voici mon code de référence : 4EWNW
    Utilisez le et nous recevrons tous les deux 40$ au lieu des 25$ habituels ! :)
  • Daffy1604
    Daffy1604 Messages 40 ✭✭
    Bonsoir,
    Avec le nombre de personnes chez Fizz, les probabilités sont faibles que vous choisissiez mon code, mais je l'indique ici tout de même. Lorsque je me suis inscrit, il y a près de 2 ans, j'ai trouvé sur internet un code. Je ne connaissais pas la personne, et je ne la connais toujours pas. Sauf qu'au 3e mois, ma facture était à 0$, car j'ai un forfait de 1ere génération ou les prix étaient d'essais car le service n'était pas au point. Donc, si vous avez besoin d'un code de référence, je vous propose le mien : X8MZX. Par contre ATTENTION. Il est primordial d'indiquer ce code lors de la commande de la carte SIM et à la fin de l'activation de la carte SIM lorsque vous l'aurez reçu ou lors du forfait internet. Il faut vraiment prêter attention lorsque vous compléter le tout en ligne pour bien le lieu où l'inscrire. Il faut aussi cocher pour accepter les termes. Si vous ne le faites pas, malheureusement, vous n'aurez pas le rabais car s'il n'est pas mis dès le début, FIZZ refusera de le mettre après. En somme, vous devriez l'inscrire deux fois, dans le cas d'un forfait cellulaire, c'est-à-dire (à la commande de la carte SIM) et à l'activation. Je parle en connaissance de cause, car j'ai référé ma conjointe, mais lors de son inscription, elle n'a pas vu l'endroit et n'a pas pu avoir ses 25$ de référence et par le fait même moi non plus. Au moins, même si vous n'utilisez pas mon code, vous aurez eu toutes les informations pour que ça fonctionne pour vous. Puis, présentement, c'est 40$ avec un code de référence. Bienvenue chez Fizz et si vous avez des questions, n'hésitez pas,
    Daffy1604
  • Gaëlle D. #32638
    Gaëlle D. #32638 Messages 1 ✭✭
    GS682
    40$ la prime de référence. Enjoy :-)
  • Anthony S. #32653
    Anthony S. #32653 Messages 2 ✭✭
    Code de référence pour rabais de 40$ après 3 mois: 55V9M
  • Heyrick
    Heyrick Messages 6 ✭✭
    En vlà un encore actif ;-)
    CODE: OACSF
  • Chloe T. #15534
    Chloe T. #15534 Messages 3 ✭✭
    voici mon code de référence pour 40$ de rabais avec un abonnement fait avant le 15 octobre 2020 : KZQKX
  • Clémentine D.
    Clémentine D. Messages 104 ✭✭
    Voici mon code pour 40$ de rabais : FEOVJ
    Bonne semaine à tous:)