Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Facturer sans etre client?

J'ai quitté FiZZ pour Vidéotron à la fin décembre début janvier 2020 et je continue à être facturé

Meilleure réponse

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    9 mois et vous n’avez rien fait? Bizarre.
    Vous devez absolument contacter Fizz pour régler votre situation.
  • Yoda
    Yoda Messages 59 ✭✭
    Ce n'est pas normal, contactez directement le support à la clientèle:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Audrey êtes-vous vous sûre que c’est bien Fizz qui vous facture sur votre carte de crédit? Après tout ce temps...???
  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭
    Bonsoir Audrey,
    Nous sommes rendu le 18 Septembre, êtes vous sur que c'est Fizz qui vous facture?
    Je vous suggère de les contacter directement ici:
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Bonne soirée
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    9 mois ?
    Dans tous les cas, il serait préférable de contacter le support par clavardage. Le forum ne pourra pas régler le problème.
  • Audrey M. #471
    Audrey M. #471 Messages 2 ✭✭
    Merci à tous, j'ai fini par avoir la bulle de discution. Et selon la personne qui a répondu à ma demande, le transfert de mes lignes vers Vidéotron ne figure pas dans le dossier. Je leur ai soumis la facture de mon fournisseur actuel montrant les dates, le numéro et les minutes consommées. Le dossier a été transféré aux responsables chez FiZZ
  • Danny M. #31189
    Danny M. #31189 Messages 378 ✭✭
    C'est un peu frustrant comme situation mais j'espère que tout sera régler de votre côté Audrey.
Cette discussion a été fermée.