Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

C'est quoi votre numéro de téléphone

Votre numéro est dure à trouver je voudrais m'abonner

Meilleure réponse

  • Lilibelle
    Lilibelle Messages 429 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Patrick
    Il est normal de ne pas trouver le numéro de téléphone sur le site web car tout se fait en ligne, même la résolution de problème se fait par clavardage.

    Sur le site web, vous avez accès à tous les forfaits disponibles. Fizz offre des forfaits mobiles (vous devez avoir déjà un cellulaire) ou des forfaits internets résidentiels.

    Si vous avez des questions sur les différentes options, n’hésitez pas à poser vos questions spécifiques sur ce forum. Nous sommes des usagers, mais nous sommes ici pour aider :)

Réponses

  • Danny M. #31189
    Danny M. #31189 Messages 378 ✭✭
    L'abonnement ce fait aussi en ligne seulement. Il est tres simple de devenir nouveau client. Comme Mike l'a dit, n'oubliez pas la reference et bienvenue chez Fizz!
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    C'est 100% en ligne, donc, sa marche par le site web, chat ou messenger.
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Il n’y en a pas. 100% en ligne.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Carlo C.
    Carlo C. Messages 632 ✭✭
    Patrick, si c'est vraiment nécessaire tu peux envoyer des messages via Facebook pour avoir la réponse d'un employé Fizz, mais la réponse à ta question est probablement disponible ici dans la communauté.
  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 834 ✭✭
    Bonjour Patrick, Fizz est 100% en ligne donc pas de numéro de téléphone. Tout ce fait en ligne sur le site :)
  • Carlito
    Carlito Messages 151 ✭✭
    On ne m'a jamais demandé mon numéro aussi facilement ;)
Cette discussion a été fermée.