Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
C'est quoi votre numéro de téléphone
Patrick C. #31494
Messages 1 ✭✭
Votre numéro est dure à trouver je voudrais m'abonner
15
Meilleure réponse
-
Bonjour Patrick
Il est normal de ne pas trouver le numéro de téléphone sur le site web car tout se fait en ligne, même la résolution de problème se fait par clavardage.
Sur le site web, vous avez accès à tous les forfaits disponibles. Fizz offre des forfaits mobiles (vous devez avoir déjà un cellulaire) ou des forfaits internets résidentiels.
Si vous avez des questions sur les différentes options, n’hésitez pas à poser vos questions spécifiques sur ce forum. Nous sommes des usagers, mais nous sommes ici pour aider3
Réponses
-
Fizz c'est 100% en ligne
Donc vous devez le savoir, le seul support c'est par clavardage
ici nous sommes des usagers, vous pouvez demander ici
Si vous avez besoin d'un code de référence, pour obteir 40$ à votre 3e paiement
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
vous pouvez utiliser le mien5 -
L'abonnement ce fait aussi en ligne seulement. Il est tres simple de devenir nouveau client. Comme Mike l'a dit, n'oubliez pas la reference et bienvenue chez Fizz!4
-
C'est 100% en ligne, donc, sa marche par le site web, chat ou messenger.3
-
Il n’y en a pas. 100% en ligne.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter1 -
Patrick, si c'est vraiment nécessaire tu peux envoyer des messages via Facebook pour avoir la réponse d'un employé Fizz, mais la réponse à ta question est probablement disponible ici dans la communauté.1
-
Il n’a pas des ventes ni d’assistance téléphonique, ici chez Fizz tout ce fait en ligne.5
-
Bonjour Patrick, Fizz est 100% en ligne donc pas de numéro de téléphone. Tout ce fait en ligne sur le site0
-
On ne m'a jamais demandé mon numéro aussi facilement1
Cette discussion a été fermée.