Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi mes données ne marche pas ?

Mes données cellulaire ne fonctionne pas même si elles sont affichées sur le haut de mon écran en lte. Il me reste 3 Go sur mon compte fizz et rien ne fonctionne. Comme si c’était désactivée

Meilleure réponse

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,792 ✭✭
    Bonjour Sonia

    Cela a-t-il fonctionné avant?

    Si oui, essayez de mettre votre téléphone en mode avion pendant quelques minutes ou essayez de le redémarrer.
  • Yoda
    Yoda Messages 59 ✭✭
    Bonsoir Sonia.
    La page suivante suggère une série de vérifications á effectuées.
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
    Si aucune ne fonctionne, il faut contacter le support Fiizz.
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Contactez Fizz si pas encore réussi.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Bonjour Sonia,
    Avez-vous essayé à redémarrer votre téléphone?
    Je vous invite à nous contacter afin de trouver une solution: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée.
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.