Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de connexion Wi-Fi

Marie-maxime L.
Marie-maxime L. Messages 1 ✭✭
Il détecte ma connexion mais n'autorise pas les données à rentré.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,480 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Marie-Maxime,
    Je suis désolée d'apprendre cela.
    Je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage afin de régler ensemble cet enjeu.
    Vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    Passez une excellente journée!
    -Antonia

Réponses

  • Matthew A. #24717
    Matthew A. #24717 Messages 375 ✭✭
    Marie-maxime,
    Voici quelques suggestions d'options
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    ou https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
  • SLY
    SLY Messages 258 ✭✭
    Peux-tu expliquer un peu plus c'est quoi exactement le problème?
    Qu'avez-vous essayé a date?
  • MarcioJo
    MarcioJo Messages 90 ✭✭
    Regardez les indicateurs lumineuses du modem et vous pouvez également essayer l'app fiz pour vérifier si votre connexion internet est UP.
    Consultez également ce lien.
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Marie-maxime,
    Qu'entendez-vous, il ne m'autorise pas les données à entrer?
    Le mot-de passe de votre réseau-wi-fi?
    Essayez alors de faire un reset du modem en appuyant 35,40 secondes avec le bout d'un trombone le bouton reset du modem situé au centre arrière du modem.
    Attendre de voir se rallumer les lumières du modem (3,4 minutes)
    Et Si votre ordinateur est relié au modem avec un câble ethernet, vous verrez à l'écran:
    Easy connect.
    Tapez 2 fois le mot de passe d'usine du modem indiqué à l'arrière.
    Votre connexion devrait être 100% fonctionnelle.
    Il ne vous reste qu'a reconnecter vos équipements sur votre réseau wi-fi avec le même mot de passe.
  • Sacha T. #29358
    Sacha T. #29358 Messages 10 ✭✭
    Je ne suis pas sûr de comprendre le problème. Essayez de contacter fizz pour avoir du support.
  • K_Arm
    K_Arm Messages 354 ✭✭
    Ne pas confondre la signal wifi avec l’a signal internet, il faut vérifier l’état des voyants du modem
Cette discussion a été fermée.