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Comment modifier mon adresse alors que tout est déjà installé?
Marie-Philippe B. #25893
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai déjà poser la question, j'aimerais vraiment résoudre mon problème. J'ai fait erreur sur ma nouvelle adresse en mettant celle de mon voisin de triplex. L'installateur m'a quand même installer le modem mais m'a demandé de modifier l'adresse. J'essaye en ligne, mais impossible. Mon seul moyen est d'avoir la bulle de clavardage qui n’apparaît jamais. FIZZ Merciiii de m'aider.
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Meilleure réponse
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Bonjour
Désolé de vous répondre la meme chose, vous devez en discuter avec le support car votre situation est particulier
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.4
Réponses
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etant donné que cela reste particulier, malheureusement vous devriez en discuter avec le support.....
1- Connectez-vous à votre compte (voir en
haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre
navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par
exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-
mettre-a-jour-mon-mode-de-.
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à
droite de la page
Dsl de ne pouvoir faire mieux et si cela marche pas je crois pouvez aller sur la page Acevook de Fizz OneL10N2 -
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Support à partir du Facebook Messenger1
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Marie-Philippe,
Je vous conseille de clavarder avec le support-client de Fizz.
SVP, d'abord, vous connecter à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.1 -
Bonjour Marie-Philippe,
Suite à es vérifications, je constate qu'une collègue vous a donné les information nécessaires pour régler cette situation.
Je vous souhaite une excellente journée!
-Antonia0
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