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probleme de connection
SAMIR A. #31230
Messages 1 ✭✭
dans Internet
BONJOUR , je suis un nouveau client je me suis brancher avec vous vendredi passer le 11 sept et la connection coupe tout le temps j`aimerai avoir une solution parceque c`est desagreable et mes enfants etudie a distance et jài chaner de fournisseur internet pour avoir une connection fiable merci
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Meilleure réponse
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J'ai eu un problème semblable. Internet coupait quelques secondes plusieurs fois par jour ou quand le four micro-ondes fonctionnait. J'ai branché mon ancien routeur et utilisé que le modem Fizz. Tout est parfait depuis!2
Réponses
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Bonjour Samir,
Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.
Ceci c’est une guide intéressant à suivre
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.1 -
Vous pouvez toujours contacter le support 1- Connectez-vous à votre compte (voir en
haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre
navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par
exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-
mettre-a-jour-mon-mode-de-.
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à
droite de la page
Sinon allez sur la page Facebook de Fizz ou par le biais du Clavardage qui serais bien et le plus tapide je crois!! Bonne chance0 -
Bonjour Samir,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? La connexion Internet est-elle améliorée? Effectivement, vous devez aussi prendre en compte les interférences et les autres obstacles: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Passez une agréable journée!
-Adriana0
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