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J,ai deux comptes un invalide et un valide suprimer le compte invalide ********
Jacques B. #31137
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
compte invalide non activé et compte valide activé mais je rejoin toujours le compte invalide
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Meilleure réponse
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Ici nous sommes des usagers, contactez le support car je n’ai pas compris vraiment votre problème
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.2
Réponses
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Votre problème nécessite une action du support technique.
Vous devriez contacter le service à la clientèle
Pour clavarder avec le service à la clientèle
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Les heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
Laissez leur un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.5 -
Jacques si vous voulez aller voir dans ce guide vous pourriez trouver la solution à votre problème pour annuler un compte https://fizz.ca/fr/faq/resiliation3
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Je vous conseille aussi de retirer votre numéro de téléphone dans le titre de votre message. Ça facilite le travail de ceux qui voudraient l'utiliser pour vous envoyer du spam3
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Ici c'est un forum. Nous sommes des utilisateurs comme vous. Veuillez contacter Fizz.2
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@MaximeP c'est parfait s'ils spamment un compte invalide!2
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Allez dans votre profil , il y a un formulaire de contact. Écrivez directement à Fizz pour régler votre problématique !3
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SVP contacter le support :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter2 -
Contactez Fizz ,seul eux pourront vous aidez.0
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