Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je ne reçois plus aucun points ?

Options
Bonjour, je ne comprends pas depuis hier mes points ne s’accumule pas toujours. Lorsque je donne des kudos ou que je répond à une question je reçois mes points, mais lorsque quelqu’un me donne un kudo ou me sélectionne comme meilleure réponse je ne reçois plus mes points. Je n’ai changé aucun réglage relatif à mon compte et rien fait de différent que d’habitude. Pourquoi ai-je problème et comment puis-je le régler?

Meilleure réponse

Réponses

  • HABS
    HABS Messages 120 ✭✭
    Options
    Exactement le même problème. J'aurais du avoir deux fois 50 points ce matin parque j'ai changé de niveau mais je n'en ai eu aucun. Je suis à quelques points des 15000 de la troisième slot, c'est pour cette raison que j'ai remarqué. Habituellment, je ne fais pas trop attention si je recois mes points ou pas.
  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    @Habs de fois il peut prendre tu temps pour voir les points sur le compte dans mes récompenses
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Edouard pour que cela soit plus facile à voir cliquez dans CLASSEMENT ET ACTIVITÉ puis dans MON PROFIL puis MES ACTIVITÉS. Pour les réponses avec 50 points c’est plus facile à voir.
  • Karl B. #29906
    Karl B. #29906 Messages 214 ✭✭
    Options
    Ça semble bien fonctionner de ce que je vois.
Cette discussion a été fermée.