Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prix : trio vidéotron vs duo fizz + télé vidéotron?

Options
Bonjour à tous,
Cela fait quelque temps que je vous lis ici et de plus en plus, je suis tenté par l’expérience de Fizz. J’adore mes 3 services chez Vidéotron, le problème n’est pas là, mais je me questionne vraiment si faire le saut chez Fizz me permettrait d’économiser. Vous le constaterez sur la pièce jointe à mon commentaire, j’ai plusieurs rabais multiservices chez Videotron. Est-ce qu’au finale, je ne risque pas de payer plus cher ? Est-ce que certains d’entre vous ont eu les mêmes questionnements que moi ?
Merci,

Meilleure réponse

Réponses

  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Options
    Fizz mobile Can appels-textos Illmités, 2 Go, boite vocale, 37$ taxes incluses. Plusieurs choix de modificatications possibles qui peuvent allèger la facture dont accès au réseau Québec seulement, textos seulement ou appels seulement, sans boite vocale, 0 données. Les données du mois actuel sont valides 90jrs et sont automatiquement transférees au mois suivant. Il est ainsi possible d'accumulé des Go et de les donner à un membre de votre famille inclus dans votre forfait
Cette discussion a été fermée.