Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Prix : trio vidéotron vs duo fizz + télé vidéotron?
Martin C. 68295
Messages 4 ✭✭
Bonjour à tous,
Cela fait quelque temps que je vous lis ici et de plus en plus, je suis tenté par l’expérience de Fizz. J’adore mes 3 services chez Vidéotron, le problème n’est pas là, mais je me questionne vraiment si faire le saut chez Fizz me permettrait d’économiser. Vous le constaterez sur la pièce jointe à mon commentaire, j’ai plusieurs rabais multiservices chez Videotron. Est-ce qu’au finale, je ne risque pas de payer plus cher ? Est-ce que certains d’entre vous ont eu les mêmes questionnements que moi ?
Merci,
Cela fait quelque temps que je vous lis ici et de plus en plus, je suis tenté par l’expérience de Fizz. J’adore mes 3 services chez Vidéotron, le problème n’est pas là, mais je me questionne vraiment si faire le saut chez Fizz me permettrait d’économiser. Vous le constaterez sur la pièce jointe à mon commentaire, j’ai plusieurs rabais multiservices chez Videotron. Est-ce qu’au finale, je ne risque pas de payer plus cher ? Est-ce que certains d’entre vous ont eu les mêmes questionnements que moi ?
Merci,
43
Meilleure réponse
-
Vous avez réussi à vous négocier de très bons rabais pour la télé et pas pire pour l'Internet.
Mais pour le cellulaire, c'est beaucoup trop cher.
Si vous changer pour Fizz pour le cellulaire, vous perdrez assurément vos rabais sur les autres services à mon avis.
Bref, le problème que je trouve, c'est la télé qui coute cher et que si on veut ce service seulement, il y a moins de compétition. Pour le cellulaire et l'internet, c'est facile de trouver moins cher que ce que vous avez.10
Réponses
-
Personnellement je porterai les mobile chez Fizz
Et internet vers helix, deux motifs vous pouvez avoir la télé et ils ont une promotion intéressante11 -
Personnellement, je pense que vous payez trop chère pour vos deux cellulaires, pour l’internet et la télé semble correct. Vous pouvez soumissionner le deux Hélix (Internet et télévision) comme Mike vous suggère.20
-
Bonjour, il ne faut oublier que les rabais ont une date d'échéance, après c'est le prix régulier qui s'applique. Bonne réflexion.11
-
Bonjour,
Merci pour vos réponses, c’est très apprécié.
Pour répondre à Mike et à Fizz_Jock, la soumission avec Hélix sort à 125$/mois. Je ne vois pas vraiment d’avantages, outre le fait d’avoir internet plus rapide et données illimitées. Les commentaires que j’ai de Hélix ne sont pas très élogieux pour le moment. J’ai l’impression que c’est juste une bébelle technologique inutile... Et concernant le commentaire de Roger, j’ai bien hâte d’en finir avec les appels au service à la clientèle chaque année pour quémander des rabais fidélité ou autres.
Merci,8 -
Martin,
Moi aussi, je crois que vous seriez mieux servi avec Fizz pour vos forfaits cellulaires.
Cependant, si vous êtes satisfait de payer plus cher pour le service Helix, demeurez avec Vidéotron.9 -
Martin de mon côté j’étais tannée de quémander tous les ans des rabais également ...je ne regrette pas du tout le saut chez Fizz après quelques ajustements. La télévision on a fini par régler ça aussi avec les différentes applications possibles en castant sur la télévision et avec Netflix. Pour le cellulaire les prix avec Fizz pour notre petite consommation ne sont pas encore assez intéressants...donc on attend;) Bonne réflexion!9
-
Martin, sa dépend! Si vous voulez canceller le service télé et prendre seulement internet.
C’est sûr que sa vaut la peine!
Mais si vous voulez garder votre bundle, probablement que Vidéotron peuvent vous négocier un prix semblable si vous les appelez pour leur dire que vous voulez annuler8 -
Fizz mobile Can appels-textos Illmités, 2 Go, boite vocale, 37$ taxes incluses. Plusieurs choix de modificatications possibles qui peuvent allèger la facture dont accès au réseau Québec seulement, textos seulement ou appels seulement, sans boite vocale, 0 données. Les données du mois actuel sont valides 90jrs et sont automatiquement transférees au mois suivant. Il est ainsi possible d'accumulé des Go et de les donner à un membre de votre famille inclus dans votre forfait4
-
Ça dépend réellement des besoins de chacun.
Si vous voulez garder exactement les mêmes services (vitesse, données, chaînes télé), il est probable qu'il soit préférable de rester chez Videotron. Fizz ne canibalise pas la même cliente que celle de la société mère, Vidéotron.
Le mouvement chez Fizz s'inscrit pour plusieurs dans des changements d'habitude de consommation :
- couper le téléphone résidentiel
- couper la télévision par câble et utiliser plutpot des abonnements internet (Crave, RDS Direct)
- acheter son appareil plein prix plutôt que de payer des forfaits chers pour avoir un téléphone intelligent subventionné
Fizz n'oblige pas d'avoir un combo de service pour bénéficier de bon prix.
De mon côté, j'ai quitté Vidéotron où j'avais les trois services, pour l'internet de Fizz et carrément rénoncer à mon téléphone résidentiel et à la télé par câble. Donc oui, au final j'économise quand même beaucoup et je me rends compte que je payais pour des services que je n'utilisais pas vraiment. Je paie RDS Direct, et ça complète mes besoins télé.6 -
Bonjour Martin,
Un peu comme les autres je vous suggérerais de passer à Fizz pour les cellulaires. Même si vous perdez les rabais multi service ca restera profitable!7
Cette discussion a été fermée.