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Problème paiement et activation

Axel L.
Axel L. Messages 16 ✭✭
Bonjour à tous,
Au moment de l'activation le paiement ne passe pas. J'ai essayé 3 cartes et fait toutes les combinaisons d'adresses possibles mais rien ne passe. Avez-vous déjà eu ce problème et comment l'avez-vous résolu?
De plus aucun chat en ce moment... étrange
Merci!!!

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous ne devez pas utiliser des lettre accentuée
    Mais si vous avez encore des problèmes

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Axel vous pouvez consulter ceci https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Si jamais rien ne fonctionne demandez effectivement de l’aide par clavardage.
    Essayez également sur une page en mode inconnu ou privé.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Axel avez-vous essayé de clavarder sur messenger plutôt? https://facebook.com/fizzca
  • Juan G. #29462
    Juan G. #29462 Messages 186 ✭✭
    Quelle banque utilisez-vous?
  • Juan G. #29462
    Juan G. #29462 Messages 186 ✭✭
    Avez-vous trouvé une réponse à votre question?
  • Axel L.
    Axel L. Messages 16 ✭✭
    Pour les intéressés finalement io y avait un problème avec la plateforme de paiement Fizz et la situation à été escaladée à l’équipe Finance. De min côté tout avait été entré correctement et je n’avais aucun problème avec mes cartes de crédit.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,066 admin
    Bonjour Axel,
    Je suis ravie que la situation a été résolue et que tout est bon maintenant.
    Nous restons à votre disposition si besoin. Passez une excellente journée!
    -Talida
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