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Problème paiement et activation
Axel L.
Messages 16 ✭✭
Bonjour à tous,
Au moment de l'activation le paiement ne passe pas. J'ai essayé 3 cartes et fait toutes les combinaisons d'adresses possibles mais rien ne passe. Avez-vous déjà eu ce problème et comment l'avez-vous résolu?
De plus aucun chat en ce moment... étrange
Merci!!!
Au moment de l'activation le paiement ne passe pas. J'ai essayé 3 cartes et fait toutes les combinaisons d'adresses possibles mais rien ne passe. Avez-vous déjà eu ce problème et comment l'avez-vous résolu?
De plus aucun chat en ce moment... étrange
Merci!!!
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Meilleure réponse
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Vous ne devez pas utiliser des lettre accentuée
Mais si vous avez encore des problèmes
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3
Réponses
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Parfois le système de prélèvement par carte crédit de Fizz a des bogues. Votre seule choix c’est de clavarder avec Fizz pour régler votre problème de paiement.5
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Axel vous pouvez consulter ceci https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Si jamais rien ne fonctionne demandez effectivement de l’aide par clavardage.
Essayez également sur une page en mode inconnu ou privé.2 -
Axel avez-vous essayé de clavarder sur messenger plutôt? https://facebook.com/fizzca2
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Quelle banque utilisez-vous?2
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Avez-vous trouvé une réponse à votre question?0
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Pour les intéressés finalement io y avait un problème avec la plateforme de paiement Fizz et la situation à été escaladée à l’équipe Finance. De min côté tout avait été entré correctement et je n’avais aucun problème avec mes cartes de crédit.0
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Bonjour Axel,
Je suis ravie que la situation a été résolue et que tout est bon maintenant.
Nous restons à votre disposition si besoin. Passez une excellente journée!
-Talida0
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