Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Changer plus rapidement de bonus ?
Sacha T. #29358
Messages 10 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je suis passé au niveau 2 des récompenses récemment. J’ai donc reçu un bonus mensuel de 500 Mo au lieu de 250 Mo. J’ai voulu retirer le bonus de 250 Mo pour installer tout de suite le 500 Mo, mais ça dit que le 250 Mo ne sera pas retiré avant la fin du cycle de facturation (ce qui est logique). Or, après la fin du cycle de facturation, je retourne pour appliquer mon 500 Mo, et ça dit que le bonus sera appliqué au prochain cycle de facturation... Pourquoi est-ce aussi long (plus de 40 jours...) pour changer de bonus ? Est-il possible de faire ça plus rapidement pour une prochaine fois ?
19
Meilleure réponse
-
Bonjour Sacha,
La même chose m’est arrivé à mes débuts avec Fizz et j’avoue que ce n’est pas évident à savoir!
Voici comment faire pour échanger un bonus:
1- Il faut Sélectionné le bonus et cliquez sur Appliquer.
2- À cet instant, vous verrez la case avec votre ancien bonus sous votre forfait bouger. C’est l’emplacement sur lequel le bonus peut être appliqué.
3- vous sélectionnez la case où se trouve déjà votre bonus, on vous demandera de confirmer l’échange. Si vous acceptez, votre forfait sera bonifié dès votre prochain cycle de paiement avec le nouveau bonus.
Ps. À l’étape 3 quand vous sélectionnez la case ou ce trouve déjà votre ancien bonus il faut absolument que la case bouge, sinon ça ne vous offrira pas l’option d’échanger votre bonus.
Pour plus d’info: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses6
Réponses
-
Vous devez remplacer le bonus plutôt que le supprimer et par la suite appliquer le plus favorable.
Vous devez cliquez sur le nouveau bonus, ensuite activer et sélectionner la case où se trouve votre premier bonus (il doit commencer à bouger). Après confirme l’opération et l’échange est fait.9 -
Les bonus vont être activés seulement à partir de votre prochain cycle de paiement4
-
Faites des points et vous pourriez débloquer le niveau 3 et une 2e case de bonus applicable et avoir 250Mo et 500Mo en extra!4
-
Attendez à débloquer le deuxième slot et vous pourrait appliquer un meilleur bonus.6
-
oui, c'est long et on se fait tous avoir la première fois que nous faisons un échange.5
-
Avez-vous trouvé une réponse à votre question?1
Cette discussion a été fermée.