Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment fais on pour vous contacter quand on as un problème ?? Mes 21go de données mobiles ne foncti

Options
Tom R. #29864
Tom R. #29864 Messages 1 ✭✭
J'ai un paiement qui as rebondit mais j'ai payer le lendemain mais depuis mes données sont bloquer on dirais ... J'ai 20g et plus mais ça fonctionne pas ...

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,321 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Tom,
    Je suis désolée pour le souci rencontré.
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous avez réussi à utiliser des données mobiles. Si vous rencontrez encore des soucis, je vous propose de nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

Cette discussion a été fermée.