Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n' arrive pas a payer ma facture?

Annie L. 66603
Annie L. 66603 Messages 1 ✭✭
Mon paiement 0asse le 8 septembre et je voudrais la remettre au 16 septembre comment je fais ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,558 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut Annie,
    Ceci n’est pas possible, car Fizz c’est prépayé pas de vérification de votre dossier de crédit

    Cependant ici nous sommes seulement des usagers

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Victoria C. #24523
    Victoria C. #24523 Messages 367 ✭✭
    Il n’est pas possible de changer votre date de facturation. Arrangez-vous pour payer toujours le 8
  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭
    Il n'y a qu'une seule façon de le faire. Il faudrait que vous annuliez votre forfait et que vous reviendriez ré-activer votre forfait à la date voulu.
    Un peu comme le même principe de mettre à l'heure, un cadran où les boutons ne fonctionnent plus. Branchez le à midi ;)
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Votre date de paiement du 8 correspond à votre date d'activation du forfait Fizz soit le 8 du xième mois. Il faudrait tout annuler, désactiver le forfait....attendre le jour souhaité et réactiver votre forfait. 8jrs sans service est-ce que ça en vaut la peine??
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Je doute que ce soit possible, mais vous pouvez contacter le support pour vérifier.
  • Martha G. #29458
    Martha G. #29458 Messages 166 ✭✭
    Vous serez toujours facturés le 8 de chaque mois!
  • Monroe
    Monroe Messages 213 ✭✭
    À part vous désabonner et vous réabonner le 16 ça ne sera pas possible! FIZZ est un service pré-payé.
  • Juan G. #29462
    Juan G. #29462 Messages 186 ✭✭
    Le 8 septembre sera toujours là même date. J’espère que cela n’affecte pas votre volonté de rester chez fizz!
  • Marcel N. #4973
    Marcel N. #4973 Messages 43 ✭✭
    Bonjour Annie et bienvenue dans la famille Fizz !
    La meilleur solution est de contacter leur support via leur page Facebook
    https://www.facebook.com/fizzca
    Ils répondent rapidement et ils te donnent une solution !
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Annie,
    Comme votre cycle de facturation est le 8 du mois, ce n'est pas possible de le modifier pour une autre date, le système de facturation de Fizz fonctionne comme cela.
    À moins que vous annuliez votre forfait
    et le réactiver en date du 16 de ce mois.
    Vous pouvez en discuter avec le service-client de Fizz par clavardage de 8h00 à 21h00.
    Pour clavarder:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
Cette discussion a été fermée.