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Pourquoi mon compte demeure en souffrance après avoir effectué mon paiement manuellement plusieurs f
Félix-Antoine G. #29359
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai mis ma méthode de paiement à jour après avoir changé de carte de crédit. J'ai ensuite effectué mon paiement manuellement à plusieurs reprises mais je continue à recevoir des courriels de type ''Compte en souffrance, action requise''. Mon téléphone est désactivé même si j'ai pris action. C'est enrageant.
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Meilleure réponse
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Bonjour Félix-Antonine,
contactez le support, quand vous avez effectué le payment manuelment avez vous reçu un erreur?
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.2
Réponses
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Des fois il y a des délais dans le traitement dès paiement. A vérifier avec le support de fizz en Fb2
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Felix-Antoine avez-vous associé votre forfait avec votre nouvelle carte de crédit pour que cela puisse fonctionner?2
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merci pour ton beau partage.1
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Vérifie les transactions sur ta carte crédit, si elle existante, il faut attendre que Fizz te redonne la ligne.7
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Bonjour!
Communique directement avec Fizz ils sauront t'expliqué a propos de tes paiments.
Bien a vous,
Sincerement, Matt.0 -
C'est assez étrange comme situation. Pensez-vous qu'il y avait un problème de côté de votre banque?2
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Bonjour Félix-Antoine,
Suite à mes validations, le paiement a bien été effectué et les services réactivés. Je vous invite à tester tous vos services afin de vous assurer qu'ils sont bien fonctionnels: https://fizz.ca/fr/faq/comment-massurer-que-mon-service-mobile-est-fonctionnel
Passez une bonne fin de semaine! -Adriana0 -
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