Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour j’ai perdu mon iPhone est il possible de demander à fizz la localisation de mon iPhone ?

Options
Thibault G.
Thibault G. Messages 1 ✭✭
J’ai déjà essayé find my iPhone mais c’est désactivé .

Meilleure réponse

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Dans une enquête criminelle cela serait possible...la police pourrait demander de retracer la dernière tour utilisée...mais pas dans votre cas ;(
  • Julie B. 50212
    Julie B. 50212 Messages 7 ✭✭
    Options
    Malheureusement, comme déjà mentionné, ce n'est pas possible. Si le Localisateur d'Apple n'est pas activé vous pourriez essayer de contacter Apple pour voir ce qui est possible de faire... Pensez aussi à peut-être activer l'option pour la prochaine fois (en espérant toujours que cela ne soit pas nécessaire, mais sait-on jamais)
  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,705 ✭✭
    Options
    Moi je peux localiser tous mes appareils Apple par l’application Localiser de Apple.

    Si vous l’avez désactivé, il n’y a rien a faire!
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour!
    Vous pouvez demander directement a Apple, ou faire une demande de triangulisation cellulaire si la sim est toujours dedans.
    Bien a vous,
    Sincerement, Matt.
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Options
    Non. Il faut utiliser la localisation via iCloud depuis un autre appareil si vous l'aviez activé préalablement. Si la localisation n'était pas activé, je crains qu'il n'y ait pas de solution. Désolé.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,354 admin
    Options
    Bonjour Thibault,
    Désolée de lire votre post. Nous ne proposons pas ce service, mais les conseils de nos membres peuvent vous être utiles.
    Passez une bonne fin de semaine! -Adriana
  • Victoria C. #24523
    Victoria C. #24523 Messages 367 ✭✭
    Options
    Avez-vous trouvé une réponse à votre question ici?
Cette discussion a été fermée.