Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je suis bêta testeurs, comment acheter mon téléphone?

J'ai été sélectionnée comme bêta-testeur et lorsque je tente de procéder à mon achat on m'inscrit un message d'erreur (Le message m'indique que je ne peux pas accéder à cette page). Il semblerait donc que mon compte n'a pas été whitelisté..
on m'indique qu'un conseillé doit donc ouvrir une requête que je sois officiellement sur cette liste.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,238 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Marie-Hélène ++++,
    Suite à mes validations, nous n'avons aucune information sur ce programme. Si vous avez reçu des courriels de la part de notre équipe Fizz, je vous invite à nous contacter directement par Messenger ou clavardage afin de faire plusieurs investigations.
    En ce qui concerne la réponse de mon collègue à la question de Mathieu, j'en suis désolée pour le malentendu, il a fait référence à la période bêta de notre début quand uniquement nos premiers clients fidèles ont bénéficié de nos prix spéciaux.
    Je vous remercie à tous pour votre compréhension.
    Passez une excellente fin de semaine!
    -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,366 ✭✭
    Bonjour Marie-Hélène

    vous serez un bêta testeur pour quel service?
    êtes-vous certaine? à ma connaissance il n'y a plus de beta tester program, mais je peut me tromper :(


    Le programme beta tester c'est plus 1 an presque que 2 qu’il est terminé

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Marie-Hélène,
    Veuillez vérifier et rejoindre le service-client de Fizz par clavardage en ligne.
    Ce service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/activer
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,654 ✭✭
    Bonjour Marie-Hélène,
    Probablement que ça fait longtemps et qu’il est trop tard.
    Bonne journée.
  • Marie-Hélène A.
    Marie-Hélène A. Messages 2 ✭✭
    Noter qu'il n'est pas trop tard, j'ai reçu mon courriel pour me confirmer qu'il était maintenant mon tour de procéder il y a à peine deux jours et que depuis j'ai été incapable de le faire à cause du message d'erreur persistant.
    Si seulement il était possible d'avoir accès au mausus de bulle de clavardage!!!!
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Marie-Helene avez-vous cliquer sur le lien donné plus haut en étant connecté sur votre compte? Normalement la bulle doit apparaître en bas.
    Vous pouvez recommencer à vous inscrire en mode privé ou inconnu et en changeant de navigateur. Parfois c’est aussi bête que ça.
  • Victoria C. #24523
    Victoria C. #24523 Messages 367 ✭✭
    Intéressant, il y a des beta-testeurs ici sur Fizz? Je serais intéressée moi aussi. COmment faire?
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Et Marie-Helene il va falloir s’habituer à trouver son chemin dans le forum et pour trouver la bulle de clavardage...ce n’est pas évident au départ mais quand on a pris l’habitude cela devient facile:)
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    impossible c'est terminé
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour!
    Je viens de voir que le compte de Marie-Hélène a été creer il y a 5 heures.
    Le programme de beta-testeur pour cellulaire n'existe tout simplement pas. Réfléchisez-y, pourquoi Fizz viendrais a envoyer des cellulaires par la poste en période de beta-test a part pour tester le service postale lol, ce serais de la perte de revenu? Que veulent-il tester? Il n'y a rien a tester, Fizz n'ont même pas leur propre rom Android sur cellulaire, et n'offre pas de pushing de mise a jour OS. Donc a quoi servirais ceci. Se serais plus Google qui pourrais faire cette offre, ou Samsung, pour tester leur cellulaires et OS. Je suis a 100% convaincu que cette nouvelle est fausse, connaisant très bien le domaine des telecom ayant travaillé pour un compétiteur il y a quelques années. Je crois que si il y a un tel programme Mike, MichelP, Fizzy, Fling & Moi serais au courant car nous sommes les plus impliqué dans la communauté et nous recevons des courriel de Jay de Fizz.
    @Whizz.
    J'invite Fizz a supprimé le post :D
    Bien a vous,
    Sincerement, Matt.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Ah! J'viens de communiquer avec Thierry de Fizz!
    Pis le programme existerait reelement... pi seulement un petit nombre aurais été selectionné.
    C'est plate :(
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    J'veux participer moi si! xD
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    @Whizz (Adriana)
    Pourrais-tu fermer le topic ou le supprimer?
Cette discussion a été fermée.