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appelle mrche pas
Richard V. #15726
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
je veux parler a quyelquun
17
Meilleure réponse
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Bonjour Richard,
Navrée pour l'enjeu rencontré. Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? En ce qui concerne les appels, est-ce que la situation est toujours d'actualité? Je vous propose de nous contacter en privé afin de commencer ensemble un dépannage et de trouver une solution: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente fin de semaine!
-Adriana0
Réponses
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Vous pouvez clavarder avec le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.5 -
Richard si ce sont juste les appels qui ne fonctionnent pas peut-être c’est parce que vous venez de transférer votre numéro de téléphone chez Fizz? Alors la seule solution est de contacter le service à la clientèle par clavardage ou par messenger.
Et ici vous parlez avec quelqu’un.3 -
Bonsoir,
Le seul support disponible est ici sur le forum, ou en clavardant avec le service à la clientèle. Vous pouvez contacter le SAC via Messenger (Facebook) ou via la bulle de clavardage.3 -
Tu peux parler à quelqu’un seulement à travers le chat. Connecte toi à Fb et pare a un agent2
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Clavarder plutôt que parler, Fizz est 100% en ligne.7
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Allez sur la foire aux solutions.
Vous y trouverez peut-être la solution. Sinon, une bulle verte va apparaître dans le bas de votre écran et vous pourrez communiquer avec le service client par l’entremise de cette bulle de chat3 -
Richard,
Malheureusement, vous ne pouvez pas parler à quelqu'un par téléphone.
Vous devez clavarder avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/quarrive-t-il-si-je-ne-peux-pas-transferer-mon-numero-de-telephone
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.1 -
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