Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Installation?
Andrée-Anne B. #29205
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Bonjour,
J'ai choisi l'installation à 30$. Le technicien n'a pas encore passé. Est-ce que je peux modifier mon choix pour l'installation gratuite?
Merci
J'ai choisi l'installation à 30$. Le technicien n'a pas encore passé. Est-ce que je peux modifier mon choix pour l'installation gratuite?
Merci
8
Meilleure réponse
-
Demandez au support, normalment ils ont un besoin de 24 heures pour pouvoir modifier quelque chose
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3
Réponses
-
Andrée-Anne c’est ce qui s’appelle être à la dernière minute..à moins que l’installation soit prévue dans plusieurs jours? Vous pouvez toujours demander au service à la clientèle.
Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa... et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca3 -
Peut/être, mais cela dépend de la journée choisie. S’il s’agit d’aujourd’hui, je ne pense pas que ce soit possible2
-
Vous ne perdez rien à essayer en contactant Fizz par clavardage8
-
Contactez Fizz par clavardage!
Ils sont vraiment sweet!
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
En bas à droite vous trouverez une bulle de discussion pour entrer en contact avec quelqu'un de la compagnie!1
Cette discussion a été fermée.