Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
j'ai un souci sur mes recompenses
MARIE M. 65360
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
j,ai recu un sois disant recompense que j,ai apliqué sur le cell de ma fille 438******* je vois qu,on m,a cgargé 500mo
13
Meilleure réponse
-
@Alexander @Fizz_Jock
Ce que la personne a voulu écrire, c’est “chargé”.
Donc elle a appliqué un cadeau de 500 Mo au compte de sa fille et Fizz l’a facturé.
@Marie
Les cadeaux sont effectivement gratuits, assurez-vous qu’il n’y a eu aucun “ajout” de 500 Mo dans votre compte, mais seulement l’activation du cadeau. Si votre fille s’est trompée et qu’elle a fait un “ajout de données” au lieu d’activer le cadeau, cela pourrait expliquer la facture pour les 500 Mo.
Si vous avez bien activé le cadeau et qu’on vous a facturé 8 $, contactez directement Fizz par clavardage, tel que décrit par Mike.
J’ai signalé la publication pour faire effacer le numéro.
Bonne journée!11
Réponses
-
Contactez le support pour faire effacer le numéro car ici c'est un forum public
Donc vous pourriez régler aussi le problème en même temps
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.7 -
Félicitations! Je n’ai rien compris!3
-
Probablement vous avez donné un cadeau Fizz de 500Mo à votre fille.10
-
Oh j’ai compris ta question! Mais je n’ai rien de nouveau à dire que d’autres personnes. Probablement un cadeau de quelqu’un!3
-
Contacte le soutien https://fizz.ca/fr/nous-contacter et ne diffusez pas vos informations personnelles dans le forum, ça pourrait être dangereux2
-
Evitez d'afficher votre numéro de télephone inutilement .Après ça les gens se demandent pourquoi ya du monde bizarre qui les appelles.1
-
Veuillez contacter le support fizz2
-
Bonjour Marie,
Je viens de consulter votre compte et je constate que vous avez été facturé car vous avez acheté un Ajout avec 500Mb données mobiles. Pour plus de détails à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
De ce que je vois, vous avez aussi activé un bonus de 500Mb sur le même forfait, toutefois celui-ci est encore en cours d'activation. Il sera activé le 28-08-2020.
SI vous avez besoin d'autres informations à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida2
Cette discussion a été fermée.