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Adresse de service?

Daniele C. #29034
Daniele C. #29034 Messages 1 ✭✭
J'ai 2 entrées commerciale et résidentielle. Je veux m'abonner, par contre on ne voit que l'entrée commerciale et me refuse le service

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Daniele,
    Vous devriez contacter le service-client de Fizz par clavardage à propos de ces adresses.
    Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours,
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Contactez le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Alexander Y.
    Alexander Y. Messages 288 ✭✭
    Pourquoi as tu besoin de l’adresse? Simplement inscrit-toi par internet, c’est facile!
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Contacter le support Fizz via Messenger ou clavardage
  • Stephane L. 7031
    Stephane L. 7031 Messages 92 ✭✭
    Fizz n a pas d'adresse de service, seul façon est d entre en contact avec fizz via le web.

    Contactez le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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