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Internet coupe au 15 minute

Alexandre L. 65218
Alexandre L. 65218 Messages 10 ✭✭
Bonjour.
Je perd ma connexion câbler et wifi au 15 minute a peu prés.
J'ai débrancher et rebrancher le modem de fizz 2 fois
j'ai déactivé le ATF
Je suis a gatineau ,est ce que ce problème ce produit pour d'autre personne ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,476 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Alexandre,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation avec votre connexion d'internet.
    Je vous prie de nous contacter par clavardage dès que possible pou qu'on puisse discuter en ligne avec vous et trouver une solution.
    Bien à vous,
    -Paty

Réponses

  • Alexander Y.
    Alexander Y. Messages 288 ✭✭
    Au moins c’est à chaque 15 minutes, et os à chaque 10 minutes, que penses-tu?
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    Désolé mon ami
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Contacter le support Fizz
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Est ce que vous avez un autre router?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Alexandre,
    As-tu essayé de faire un reset du modem?
    Avec le bout d'un trombone, enfonce 35,40 secondes le bouton reset du modem situé au centre arrère du modem.
    Relâchez le bouton par la suite, attendre 3,4 minutes de voir se rallumer les lumières du modem.
    Si votre ordinateur est relié directement au modem avec un câble ethernet, vous verrez à l'écran: Easy Connect.
    Tapez 2 fois le mot de passe d'usine de votre modem indiqué à l'arrière du modem.
    Votre connexion internet devrait être 100 %, fonctionnelle.
    Il ne te reste qu'à brancher les équipements sur ton réseau wi-fi.
    Normalement, cela résoud les problèmes de connexion.
    Si cela ne fonctionne pas, tu devras demander de l'aide au support-client de Fizz par clavardage.
    Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours
  • Magalie E.
    Magalie E. Messages 2 ✭✭
    Oui moi aussi! Je suis à Montréal, j'ai déjà redémarrer plusieurs fois et fait une fois un factory reset... Rien à faire! L'application ne fonctionne pas également (pour voir l'état du réseau) étant donné que le réseau est déficient! Je vais contacter le support maintenant que je vois que ce n'est pas juste moi.
Cette discussion a été fermée.