Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma carte SIM ne fonctionne plus comment faire?

Michel D. 64350
Michel D. 64350 Messages 5 ✭✭
A tout les jours depuis plus d’une semaine il faut que je redémarre mon appareil pour qu’elle puisse fonctionner et aujourd’hui sa fait 4 fois que je redémarre mon appareil et toujours rien. C’est écrit en haut à gauche: Aucune SIM

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,502 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Michel,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
    De ce que je vois, vous avez contacté notre service par clavardage et notre collègue a fait le nécessaire pour vous aider.
    Laissez-nous savoir si tout est bon pour vous.
    Bonne journée!
    -Paty :)

Réponses

  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    Merci pour ton partage
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Contacter le support fizz
  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,911 ✭✭
    Bonjour Michel,

    Avez-vous un autre téléphone pour essayer votre carte SIM?

    S'il n'y a pas de problème, la carte SIM est peut-être trop lâche dans le plateau de la carte SIM de votre téléphone. Vous pouvez essayer de fixer un morceau de ruban adhésif à l'arrière de la carte SIM pour l'ajuster parfaitement.
  • sman
    sman Messages 5,218 ✭✭
    Bonjour Michel,

    Merci pour votre superbe interrogation! :)

    Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!

    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Michel,
    Désolé,
    Je crois que vous devriez commander une autre carte sim car la vôtre semble sur le point de lâcher.
    Peut-être, rejoindre le service-client de Fizz par clavardage (de 8h00 à 21h00) si d'autres solutions s'offrent à vous pour régler ce problème de carte.
  • Christian D. 65185
    Christian D. 65185 Messages 3 ✭✭
    J'ai déjà eu un problème semblable avec un autre fournisseur et j'ai du changer la carte SIM.
Cette discussion a été fermée.