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Problème de facturation?
Alex T. #10954
Messages 5 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour communauté,
J'ai reçu un courriel de Fizz qui m'avertissait que le paiement mensuel sur ma carte de crédit n'avait pas passé. On me suggérait de libérer de la place sur ma carte au cas où il y ait un manque de fonds. Pourtant, ma carte avait amplement de fonds disponibles et elle n'est pas expirée.
J'ai simplement ajouté une autre carte pour être certain que ça fonctionne, mais ça ne fait que contourner le problème de la première. Je me questionne sur la raison de ce problème. Dois-je m'inquiéter?
Merci!
J'ai reçu un courriel de Fizz qui m'avertissait que le paiement mensuel sur ma carte de crédit n'avait pas passé. On me suggérait de libérer de la place sur ma carte au cas où il y ait un manque de fonds. Pourtant, ma carte avait amplement de fonds disponibles et elle n'est pas expirée.
J'ai simplement ajouté une autre carte pour être certain que ça fonctionne, mais ça ne fait que contourner le problème de la première. Je me questionne sur la raison de ce problème. Dois-je m'inquiéter?
Merci!
12
Meilleure réponse
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Bonjour Alex,
On est désolée de voir que vous avez rencontré ce type de situation mais suis ravie de voir que tout est bon pour vous maintenant.
On est disponibles par clavardage à tout moment si vous avez besoin de notre aide.
Bien à vous,
-Paty0
Réponses
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Je pense que c'est un problème de Fizz, c'est comme s'il ont code le mauvais erreur.
J'ai lu d'autre usagers qu'ils ont eu le même problème1 -
Appelez votre banque pour la première carte pour vous assurer que tout va bien1
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Oui vous devez vous inquieter.
Fizz a un mediocre (pour etre poli) systeme de facturation et je ne vois pas d'amelioration depuis 2 ans.
Les memes problemes se repetent depuis toujours : la creation de la compagnie0 -
Moi ça va bien!
Mais je remarque que c’est compliqué pour beaucoup d’usagers!
Je suis avec MasterCard si ça peut vous aider2 -
Merci de demander0
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Je n'ai jamais eu de problème en 7 mois. Le montant est pris à la même date. Vous devriez appeler le centre d'appel de votre carte de crédit pour être sûr qu'elle n'a pas été clonée. Lorsque cela arrive, la compagnie bloque les transactions sur les cartes. Il faut aussi faire attention lorsque c'est une carte de crédit américaine (style Capital One), car certains fournisseurs de services de l'accepte pas.0
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Merci tout le monde!
Tout est ok avec ma carte (j'ai vérifié avec la banque) et la transaction a passée sur ma 2ième carte. On va dire que le problème est réglé et que c'est un mystère / erreur web0
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