Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Accès limité au réseau dans le Québec ?

Options
Arianne D. #16007
Arianne D. #16007 Messages 82 ✭✭
Suis-je la seule à ne pas avoir eu accès au réseau durant mes vacances dans le Québec ? (Aucune possibilité d'appeler, de texter ou d'utiliser mes données lorsque j'ai dépassé Rivière-du-Loup.. très limité en Gaspésie...)
Merci ! :3

Meilleure réponse

Réponses

  • Carlito
    Carlito Messages 151 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Il y a eu en effet plusieurs problèmes partagés concernant le réseau (surtout en Gaspésie) sur le forum...
    Avez vous activé les données en itinérance ?
    Bonne chance
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Options
    Ya eu trop de touristes en Gaspésie, ils sont pas habitués à ça alors le seul poteau de telephone qui sert d'antenne cellulaire à tous les fournisseurs a dû être surchargé! Ahahah joke!
  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Options
    Est-ce que votre téléphone avait activé l'itinérance (roaming)?
  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,705 ✭✭
    Options
    Je trouve sa dommage d’entendre ça de plusieurs usagers! :/
    Mon mari et moi, avons l’intention de visiter le Lac St-Jean l’été prochain.

    A voir toutes les publications, je commence à avoir peur de ne pas avoir de réseau durant nos vacances, l’an prochain :/
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Arianne,
    Il faut activer l'itinérance sur votre téléphone pour être en mesure d'aller sur le réseau Fizz-ext (les réseaux-partenaires) lorsque le réseau LTE de Fizz n'est pas disponible ou vous allez.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,209 admin
    Options
    Bonjour Arianne,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez ce souci.
    Je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Je compte sur votre collaboration. Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.