Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour tout le monde! Un peu d’énergie positive ce matin ?

Options
Je trouve sa génial que Fizz aie pensé à un système auto-aidant par les membres Fizz!

C’est un système donnant donnant! On aide Fizz à répondre à leurs clients et ils nous donnent des points pour obtenir des récompenses.

C’est vraiment une idée de génie, comme ça ils économisent sur les coûts de services clients et peuvent continuer de nous offrir des forfaits à meilleurs marché au Québec.

En plus, la communauté a l’air vraiment gentille!
Continuer votre bon travail tout le monde, c’est beau de vous voir

Meilleure réponse

Réponses

  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Options
    Bonjour Patricia! Oui les supers Geeks connaissent ça ptête même mieux que la cie elle-même! Ahahah
  • Melanie J. #16856
    Melanie J. #16856 Messages 47 ✭✭
    Options
    Merci pour ce beau message. Je suis d'accord avec vous. J'ai lu plusieurs messages se plaignant de Fizz. J'y suis depuis 7 mois avec ma fille et aucun problème, ni de réseau, ni de données mobiles. En plus, étant donné que nous n'utilisons presque pas de données, j'ai même un forfait sans données, car j'en ai gratuitement. Ma fille était avec vidéotron avant. La facturation n'était jamais la même, il y avait des coûts énormes pour le dépassement de données et ce, sans avertissement. J'ai eu affaire avec le chat de Fizz deux fois, problèmes réglés en moins de 36 heures. Bonne journée cher communauté.
  • MartinUX
    MartinUX Messages 152 ✭✭
    Options
    On a presque le goût d’avoir un problème pour venir le régler avec le forum, et le service client (chat) reste très efficace. J’adore Fizz et ses abonné(e)s !!!
Cette discussion a été fermée.