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Bonjour tout le monde! Un peu d’énergie positive ce matin ?
BlueDiamond
Messages 2,728 ✭✭
Je trouve sa génial que Fizz aie pensé à un système auto-aidant par les membres Fizz!
C’est un système donnant donnant! On aide Fizz à répondre à leurs clients et ils nous donnent des points pour obtenir des récompenses.
C’est vraiment une idée de génie, comme ça ils économisent sur les coûts de services clients et peuvent continuer de nous offrir des forfaits à meilleurs marché au Québec.
En plus, la communauté a l’air vraiment gentille!
Continuer votre bon travail tout le monde, c’est beau de vous voir
C’est un système donnant donnant! On aide Fizz à répondre à leurs clients et ils nous donnent des points pour obtenir des récompenses.
C’est vraiment une idée de génie, comme ça ils économisent sur les coûts de services clients et peuvent continuer de nous offrir des forfaits à meilleurs marché au Québec.
En plus, la communauté a l’air vraiment gentille!
Continuer votre bon travail tout le monde, c’est beau de vous voir
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Meilleure réponse
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L’énergie positive, tout à fait d’accord! Aider les gens et s”aider soi-même en même temps, comme tu dos, c’est gagnant-gagnant!
Bonne journée Patricia!10
Réponses
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Moi aussi j'aime beaucoup!8
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Et honnêtement, j'ai appris beaucoup sur le fonctionnement en voulant aider les autres! C'est vraiment une expérience différente!!8
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Bonne journée Patricia !!9
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Bonne journée Patricia!7
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Bonjour Patricia!
Effectivement, on en apprends beaucoup sur ce forum!7 -
Bonjour Patricia! Oui les supers Geeks connaissent ça ptête même mieux que la cie elle-même! Ahahah4
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Merci pour ce beau message. Je suis d'accord avec vous. J'ai lu plusieurs messages se plaignant de Fizz. J'y suis depuis 7 mois avec ma fille et aucun problème, ni de réseau, ni de données mobiles. En plus, étant donné que nous n'utilisons presque pas de données, j'ai même un forfait sans données, car j'en ai gratuitement. Ma fille était avec vidéotron avant. La facturation n'était jamais la même, il y avait des coûts énormes pour le dépassement de données et ce, sans avertissement. J'ai eu affaire avec le chat de Fizz deux fois, problèmes réglés en moins de 36 heures. Bonne journée cher communauté.2
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On a presque le goût d’avoir un problème pour venir le régler avec le forum, et le service client (chat) reste très efficace. J’adore Fizz et ses abonné(e)s !!!1
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