Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Aucune donnee mobil à Gaspe
Meilleure réponse
-
Bonjour Akif,
Je suis navrée pour la situation rencontrée.
Est-ce que les conseils des autres membres vous ont été utiles?
SI vous rencontrez encore la même situation, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Je vous propose aussi de consulter la fiche suivante et les manipulations proposés: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
-
Avez vous déjà activé le mode itinerance des données?3
-
Akif,
Vous avez activé l'itinérance sur votre téléphone?
Est ce que votre téléphone peut rechercher automatiquement les réseaux disponibles?
Sinon, choisit le réseau: Fizz-Ext (réseau-partenaires).
Cela devrait fonctionner.3 -
Akif vous pouvez consulter cette carte pour connaître exactement le réseau de Fizz et ses partenaires. https://fizz.ca/fr/couverture
Et voici pour comprendre les réseaux partenaires https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires3 -
Assurer vous que mode itinerance des données est activé4
-
J'arrive de Gaspé et je n'avais que le 3G, la LTE ne rentrait pas.3
-
Si vous avez activé les données en itinérence, sa devrait fonctionner. Si sa ne fonctionne pas, c'est que le signal est trop faible.1
Cette discussion a été fermée.