Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Aucune donnee mobil à Gaspe

Akif
Akif Messages 2 ✭✭
Bonjour, je me trouve à Gaspe et je n'ai aucun Internet et donnee mobile. Est ce que je dois avoir une configuration supplémentaire ou quelque chose d'autre. J'ai donné accès même à itinérance mais la même chose. Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Akif,
    Je suis navrée pour la situation rencontrée.
    Est-ce que les conseils des autres membres vous ont été utiles?
    SI vous rencontrez encore la même situation, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Je vous propose aussi de consulter la fiche suivante et les manipulations proposés: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Avez vous déjà activé le mode itinerance des données?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Akif,
    Vous avez activé l'itinérance sur votre téléphone?
    Est ce que votre téléphone peut rechercher automatiquement les réseaux disponibles?
    Sinon, choisit le réseau: Fizz-Ext (réseau-partenaires).
    Cela devrait fonctionner.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Akif vous pouvez consulter cette carte pour connaître exactement le réseau de Fizz et ses partenaires. https://fizz.ca/fr/couverture
    Et voici pour comprendre les réseaux partenaires https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Assurer vous que mode itinerance des données est activé
  • Christophe M. #24507
    Christophe M. #24507 Messages 77 ✭✭
    J'arrive de Gaspé et je n'avais que le 3G, la LTE ne rentrait pas.
  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭
    Si vous avez activé les données en itinérence, sa devrait fonctionner. Si sa ne fonctionne pas, c'est que le signal est trop faible.
Cette discussion a été fermée.